Livre d'or

11 message(s) dans le livre d'or

Mangenot David (site web) Le 02/03/2016

Olivier est ton 2ème prénom mon ami André,
Cela m'a fait bien plaisir de passer un peu de temps avec toi. Toujours aussi gourmand et passionné. Vive l'Olivier

roger Le 06/10/2014

J'ai achete 80 oliviers de varietes differentes pour planter sur des nouvelles terraces a cotes des Mages. Un grand merci, les oliviers ont tous bien demarré et sont meme porteur d olives et ce malgre une terre TRES ingrate. A la prochaine ! Roger

ferrari jean marie Le 20/12/2012

moi j'ai acheté chez Mr Martre en 1996 50 oliviers environ et depuis j’arrête plus .aglandau,verdale de l'herault,bouteillan et picholine+ leur pollinisateur.c'est vrai Mr Martre est la science de l'olivier,il est toujours prêt a aider avec son air un peu bourru,les conseils ,le service,il se deplace au cas ou il y aurai un gros soucis.alors bravo malgrés tous les soucis que la vie ne lui a pas épargné,c'est le maître et non le Martre de l'olivier .bravo

belakhdar tidjini Le 27/09/2012

bon soir
nous sommes intéressé par votre produits.
je veut plus d'information pour la variété la plus adéquate pour la plantation en Algérie coté ouest (wilaya de sidi bel abbes), en plus un devis détailler pour une plantation de 1.35m x 3.50m super intensive(nombre d'olivier par hectare et le prix des oliviers + la plantation et accessoires)
merci dans l'attente de votre repense
mes salutations

Claude Le 08/05/2012

Mr Martre, un homme sympa, genereux, sachant tout sur les oliviers de A-Z, plus de 30 ans d'experience derriere lui, il pourrait faire un PhD a l'universite pour eduquer les generations a venir. J'ai passe deux jours merveilleux fin Mars 2012 en companie d'Andre.
Je suis actuellement dans le Sud des USA commencant le projet d'une plantation d'1 hectare d'oliviers de varietes Francaises. (malgre les problemes des douanes US m'ayant saisis mes 12 pieds d'oliviers, Adieu pour ceux-la, ils partent a la destruction!!), pour les amateurs il est strictement interdit par USDA d'importer des oliviers en provenance d'Europe! Ne perdez pas votre temps, j'ai bataillez avec eux, mais rien a faire! Donc je dois les acheter sur place aux USA! et je bouture les locaux ;-)

Les oliviers d'Andre sont sains, et en excellentes conditions, n'hesitez pas!

peyre bernard Le 03/02/2011

bonjour, je suis à Mandagout au dessus du Vigan à 500m d'altitude je souhaiterais planter des verdales qu'en pensez vous? Sachant que j'ai déjà 5luques qui résistent bien et une dizaines de fronteillos dont quatre ont gelé. J'avais un aglando qui a gelé lui aussi. J'ai trois négrettes qui résistent bien. Je souhaiterais mettre une vingtaine d'oliviers de plus pour pouvoir faire de l'huile la verdale me semblait être approprié , qu'en pensez vous?

Mangenot David Le 10/04/2010

Merci André pour les deux jours passés chez vous. Nous apprenons toujours plus de choses à chaque visite. Cool le forum pour échanger des idées et des trucs.

christine Le 25/01/2010

remerciements pour cette passion indefinissable que tu as pour les oliviers .nous avons le choix des varietes
tes conseils et surtout ton savoir faire.

une bagardoise admiratrice

cat la frissée Le 25/01/2010

Merci andré pour ce que tu investis dans dans l'olivier la reconnaissance des variétés (avec les feuilles, noyaux) tous tes livres ,tes conseils ,ton savoir faire que tu sais transmettre merci encore pour l'olivier

DUGAS Le 03/12/2009

J'ai acheté chez vous une vingtaine d'oliviers en mai 2004, ils m'ont donnés une quarantaine de kilos d'olives. Bonne continuation, félicitations et merci pour vos bons conseils. Un Saint-Ambroisien heureux.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×